Ce n’est pas une mince affaire de regarder des films à deux, car il est important dans un couple de considérer les idées des deux conjoints. Bon moi j’aime les films de science-fiction, les films de bastons et d’aventures comme ceux « d’Indiana Jones » et les films cultes. Elle, c’est plutôt les films de danse du style « Black Swan », les films d’horreur comme « Annabelle 2 », les films historiques ou les films de pure romance. De ce fait, comment trouver un compromis lors d’une rencontre ou d’une relation amoureuse épanouie ?

C’est tout un travail de recherche de trouver des films de couple. La solution de facilité, c’est de toujours prendre des films comiques, car ça mélange les goûts, par exemple un bon film du style « Mon beau-père, mes parents et moi » pourrait être un bon choix, mais ce n’est pas top, au bout de 30 minutes, vous commencez à vous ennuyer à deux.

Comique

C’est pourquoi je vous recommande vivement : « Fiftyshade of Black ». En termes de film comique, c’est l’une des dernières sorties qui m’a littéralement fait pouffer de rire. Je ne suis pas du genre à aimer les films trop sérieux comme « Fiftyshade of Grey », mais là c’est trop hilarant. Franchement, la parodie est meilleure que le vrai film. Ça, c’est une soirée ciné en couple drôle, et ça donne des idées pour la suite ! (attention le SM n’est pas fait pour tous, demandez d’abord à votre compagne)

Science-fiction romance

Si vous êtes plutôt du genre calme, mais que vous voulez regardez de la romance et de l’action le film « John Carter » est un super choix, si vous l’avez déjà vu, ce n’est pas grave je vous le recommande tout de même, c’est bon film qui combine à la fois aventure, science-fiction et un peu de romance. C’est une production Disney, vous y trouverez donc toutes les combinaisons d’intrigues que cette production de votre enfance aime associer dans ses films.

Film pourri

Accrochez-vous, car il reste un dernier film que je vous recommande. Si comme moi, vous aimez suivre les vidéos de « Joueur du Grenier » sur Youtube, et que vous êtes d’accord pour passer une soirée « critique de film » à deux ; le film « Dragonball Evolution » est le parfait long métrage sur lequel passer vos nerfs. C’est bizarre de faire cela, mais cela rapproche. Le mieux c’est de regarder et ensuite, de débattre.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *