Si vous êtes un amateur de films d’horreur, de films romantiques ou de gores, ce n’est certainement pas en lisant cet article que vous trouverez de quoi vous rassasier en termes d’informations sur les nouvelles sorties en lice. Par contre, à tous les fans d’héroïque fantaisie, il y a un film et une série que je conseille à tous et c’est : « Game of Thrones » saison 7 et le dernier film intitulé : « Le Roi Arthur: La Légende d’Excalibur ».

Coups de cœur littéral !

Ces deux sorties au box-office font un malheur sur le Net et tous les réseaux sociaux en parlent. Je donne moi-même quelques bonnes critiques en commentaires sur Youtube. En termes d’analyse, je tiens à partager pourquoi j’apprécie ce film et cette série qui est actuellement culte, car on en vient tout de même à la septième saison de GOT.

En effet, la série « Game of Thrones » sortie en avril 2011 est déjà une œuvre connue de tous les puristes du genre. Elle combine tous les aspects des histoires d’héroïque fantaisie dont tout le monde raffole : dragons, magie, amours et sentiments, traîtrise et assassinats ; pour former une intrigue des plus palpitantes que bien des auteurs du XXIe siècle n’arrivent plus à produire sans tomber dans le « déjà vu ». C’est une série à regarder et à revoir.

Quant au film «  Le Roi Arthur: La Légende d’Excalibur », réalisé par Guy Ritchie c’est tout simplement un « remix » étonnant qui fera changer les esprits moyenâgeux qui ont déjà vu des adaptations en films de l’histoire de ce célèbre roi d’Angleterre. En effet, la trame de l’histoire est captivante, la description de ce jeune monarque a été changée, et pour ne pas trop donner de spoils, il est préférable de regarder le film pour se faire un avis. Le « Roi Arthur » était au grand damne des fans, un personnage assez simplet dans les films précédents. Ce nouvel opus propose des scènes toutes droites inspirées des meilleurs jeux vidéo. L’intrigue est vraiment très intéressante et les effets spéciaux sont  à tomber !

L’action est entrainante dans ces adaptations de romans. Tous les fans de films et séries d’héroïque fantaisie qui n’ont pas encore eu l’occasion de les voir seront assurément satisfaits. C’est à voir en haute définition ou en n’importe quel format vidéo que peut lire vos appareils, en couple ou entre amis regardez-les !