Jobmetender est un site de rencontre gratuit. Il permet de rentrer en contact avec des hommes et des femmes en ligne, de discuter avec eux, de les rencontrer et peut être même de trouver le partenaire idéal. Le site se positionne comme un site d’embauche amoureuse.

Ce site de rencontre gratuit est facile d’accès, il suffit de remplir son profil avec différentes informations et le tour est joué. Vous pouvez ensuite trier les profils selon différents critères et notamment selon l’âge ou la proximité géographique. Ensuite, la prise de contact se fait directement sur le site par message ou sur le tchat.

La particularité de Jobmetender est de mettre les femmes en position de directrices des ressources humaines qui vont chercher leur moitié comme elles chercheraient le salarié idéal. Elles vont ainsi recevoir les candidatures des hommes qui sont intéressés par leur profil. Ce sera ensuite à elles de poser les questions aux candidats et de les éliminer ou de leur faire passer un entretien. Cette rencontre sera le moment de voir si un deuxième rendez-vous est nécessaire ou si elle souhaite embaucher le garçon en question. Au-delà de ce vocabulaire RH, le site s’oriente sur une cible de rencontres sérieuses en proposant des rencontres tendres. Il laisse le pouvoir aux femmes mais évidemment une fois le contact pris dans la vraie vie, les hommes décident aussi.

L’inscription sur le site est gratuite, ils proposent d’ailleurs l’offre meetic gratuit 3 jours, mais pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités, vous devrez souscrire un forfait payant. Il vous sera ainsi possible d’envoyer autant de messages que vous le souhaitez ou encore de mettre en avant votre profil pour vous démarquer des autres candidats. Il est conseillé de bien remplir son profil et de mettre des photos ou des vidéos pour donner envie aux utilisateurs de vous contacter. Vous pourrez ensuite faire une sélection de profils, discuter avec et peut être même les rencontrer. C’est grâce à ces rencontres virtuelles que vous pourrez augmenter vos chances de rencontrer la personne qui vous convient. En effet, les inscrits sont nombreux et vous trouverez forcément des hommes et des femmes avec qui vous pouvez avoir des affinités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *