Si vous êtes un parent d’élève, vous avez certainement déjà vécu une situation où votre enfant et surtout le plus petit est déjà rentré à la maison avec un effet scolaire d’un camarade de classe à lui en oubliant le sien à l’école. Chaque année, c’est le même scénario qui se produit : votre enfant perd ses effets scolaires et vous êtes contraints d’en acheter d’autres. Voilà que la rentrée scolaire va de nouveau reprendre. Voulez-vous encore vivre la même expérience ? Sûrement pas ! Alors, c’est Stikets qu’il vous faut.

C’est quoi Stikets ?

Pour répondre à cette question, nous pouvons tout simplement dire que Stikets est la solution idéale pour que vos enfants ne perdent plus jamais leurs effets scolaires. En effet, Stikets, c’est un pack varié d’étiquettes personnalisées que vous pouvez utiliser pour étiqueter tous les fournitures scolaires de votre enfant afin que ce dernier puisse rapidement et facilement les identifier. Avec Stikets, il n’y a plus de risque que votre enfant perde à nouveau quelque outil scolaire que ce soit, car une fois que l’étiquette est appliquée, elle fait partie de l’outil. De même, les étiquettes Stikets sont personnalisables selon vos envies. Elles peuvent par exemple porter le nom de votre enfant et votre numéro de téléphone. Il suffit donc que ce dernier voit son nom sur un outil pour savoir qu’il est à lui.

Quelles étiquettes Stikets choisir pour son enfant ?

Comme nous venons de le dire un peu plus haut, les étiquettes Stikets sont disponibles en un pack varié. Vous avez d’une part le pack basic de 140 étiquettes personnalisables pour identifier les bagages, les sacs, les chaussures, les effets personnels et les vêtements. Vous avez d’autre part le pack basic plus qui comprend en plus des 140 étiquettes 3 bracelets SOS enfants. Ce sont là les principaux packs d’étiquettes disponibles chez Stikets. Cependant, nous ne pouvons vous recommander un type particulier d’étiquettes, car toutes les étiquettes que propose la marque sont indispensables. Les bracelets SOS sont utiles pour porter les informations telles que vos contacts, les allergies et autres informations vitales pour l’enfant. Les étiquettes thermocollantes pour vêtements sont utiles si votre enfant est à la cantine ou qu’il a l’habitude de changer ses vêtements à l’école.

Comment utiliser les étiquettes Stikets ?

L’utilisation des étiquettes Stikets varie selon le type d’étiquettes. En ce qui concerne les étiquettes pour vêtements, elles sont thermocollantes. C’est-à-dire qu’elles s’appliquent sur les vêtements par repassage grâce à la chaleur d’une centrale vapeur ou d’un fer à repasser par exemple. Ce sont des étiquettes qui possèdent l’atout d’être très résistantes au sèche-linge et au lave-linge. Quant aux étiquettes pour marquer les objets tels que les fournitures scolaires, elles sont autocollantes. Elles sont faites en vinyle de qualité professionnelle et possèdent donc l’atout d’être imperméables puis résistantes au congélateur et au micro-ondes. Cependant, pour expérimenter tous les avantages des étiquettes Stikets, utilisez les dans les 2 ans qui suivent leur achat. De même, évitez de mettre en contact les étiquettes avec des produits chimiques abrasifs, des produits cosmétiques ou de l’alcool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.