Le parrainage en ligne est en vogue depuis quelques années, car c’est une pratique simple et efficace pour avoir une rentrée d’argent supplémentaire. Le concept consiste à recommander un produit ou un service qui vous a plu auprès des personnes que vous connaissez. Vous leur demandez donc d’utiliser l’offre. Pour entrer davantage dans le sujet, lisez bien ce qui va suivre.

Le principe du parrainage

Le système de parrainage comme avec le parrainage fortuneo concerne 3 parties bien distinctes : l’entreprise, le parrain et le filleul. L’entreprise est celle qui propose le système de parrainage, le parrain est le client de cette dernière, et c’est lui qui recommande le produit ou le service à son entourage contre une prime, un cadeau, un bon d’achat, une réduction… Le filleul est la personne qui utilise l’offre conseillée par le parrain. Comme le parrain, il reçoit également une récompense qui est souvent une prime de bienvenue. L’avantage de l’entreprise dans tout ça, c’est qu’elle obtient de nouveaux clients grâce aux recommandations de ses clients. Comme le sondage, c’est aussi une technique moins chère pour augmenter le portefeuille client contrairement à une campagne publicitaire.

Les différents services pouvant être parrainés

Vous trouverez différentes entreprises qui proposent un programme de parrainage sur Top Parrainage. En profitant de ces dernières, vous allez gagner beaucoup d’argent. Les banques en ligne sont dans le top des bons plans les plus intéressants, car la prime pour chaque filleul est importante. Les courtiers en bourse proposent aussi une récompense très alléchante pour ses parrains. Mais il est également possible de parrainer les abonnements Internet, les offres des opérateurs de téléphonie mobile, les assurances… Vous pourrez parrainer toutes les offres que vous utilisez, mais avant, renseignez-vous sur le programme de parrainage de l’entreprise en visitant son site. C’est certain, les offres sont variées et nombreuses.

Davantage d’informations avec Comment assurer une bonne visibilité à son entreprise sur Facebook ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.