Passer du statut de fumeur au vapoteur n’est pas du tout une mince affaire. Pour faciliter la transition, mieux vaut bien choisir l’e-liquide à mettre dans le réservoir de sa cigarette électronique. Ci-après l’essentiel sur les saveurs les plus populaires.

La saveur tabac : une option pour les débutants

Les utilisateurs débutants de l’e-cigarette doivent d’abord se familiariser avec leur nouvel appareil. L’e-liquide avec la saveur tabac est donc de mise, car, comme son nom laisse paraître, il ne s’écarte pas trop du goût du tabac. Notez tout de même qu’il existe en diverses variétés. C’est pourquoi il est judicieux de lire attentivement la description du produit avant de se décider. Sinon, vous pouvez aussi chercher des recommandations auprès d’un utilisateur invétéré.

La saveur fruitée et gourmande : des solutions agréables

Pour varier le plaisir pendant le vapotage, vous pouvez opter pour un e-liquide fruité. Celui-ci existe en différents parfums en fonction de la préférence de chacun. Dans la pratique, il est possible de choisir une substance à la fraise ou au citron. Certaines personnes décident même de mélanger deux fruits comme l’ananas et la pêche. Par ailleurs, la saveur gourmande est une option si vous aimez l’originalité. Elle vous permet en effet de vapoter un e-liquide rappelant les sucreries et les gâteaux.

La saveur menthe et boisson : des alternatives très appréciées

Le nombre de vapoteur misant sur la saveur menthe ne cesse d’augmenter. Cette hausse s’explique surtout par le sentiment de fraîcheur offert par ce type de substance. Ce dernier fait également pensé à une cigarette au menthol. De son côté, la saveur boisson est appréciée non seulement par les utilisateurs avertis, mais aussi par les débutants. Elle fait penser au café, au mojito, au cola… Elle est très souvent mélangée avec les fruits, le tabac ou autres arômes pour obtenir un meilleur rendu.

Vous connaissez maintenant les détails sur les différentes saveurs de l’e-liquide. Si vous avez encore des doutes en ce qui concerne la version à choisir, vous pouvez demander conseils auprès de l’équipe de la boutique dans laquelle vous achetez la substance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.