Auparavant, la chirurgie de l’intime était un sujet tabou. Mais, celle-ci, a commencé de sortir peu à peu de l’ombre car l’intimité nécessite parfois des interventions qu’elles soient réparatrices ou esthétiques. Aujourd’hui, la chirurgie de l’intime représente une solution pour beaucoup de problèmes sexuels.

La Tunisie : la destination préférée des milliers de patients

Le progrès qu’à connu la Tunisie qui lui a permis de devenir la 2ème destination africaine est le résultat de plusieurs facteurs : la qualité des interventions, les faibles tarifs et les services offerts telle que le tourisme.

Un centre esthétique qui a pu faire l’excellent dosage entre ces facteurs est Med Assistance qui est considéré comme étant le géant de la chirurgie esthétique en Tunisie.

Med Assistance : meilleurs chirurgiens pour une meilleure chirurgie de l’intime

Med Assistance est un merveilleux centre esthétique qui a pris le leadership en Tunisie grâce à la qualité des interventions réalisées. Aujourd’hui, ce centre offre une qualité semblable à celle en Europe.

Généralement la super qualité est toujours accompagnée par des frais élevés. NON ! Med Assistance, le temple de la beauté, vous donne la possibilité de faire une chirurgie de l’intime avec des faibles prix. En effet, vous allez même économiser de l’argent en choisissant cette clinique. Les prix de la chirurgie de l’intime sont des prix moins chers que les autres cliniques. Ainsi, pour la même intervention réalisée à Paris par exemple, le patient pourra économiser jusqu’à 70% des frais.

Chirurgie de l’intime en Tunisie : passer à un nouveau niveau de plaisir

La chirurgie de l’intime est demandée par les hommes et les femmes désireux de corriger une gêne physique ou esthétique de la région intime.

Chez Med Assistance, il y a des interventions dédiées aux femmes comme :

La Nymphoplastie : il s’agit de réduction du volume des petites lèvres. La Nymphoplastie, aussi appelée labiaplastie, correspond  à la chirurgie de réduction des petites lèvres tombantes ou trop développées (hypertrophiques) au niveau de la vulve de la femme. En effet, l’intervention chirurgicale consiste à retirer la portion excédentaire des petites lèvres. Elle permet de réduire des petites lèvres hypertrophiées gênantes esthétiquement ou encore lors des rapports sexuels ou de l’habillement.

L’hypertrophie des petites lèvres peut être congénital (de naissance) mais le plus souvent, ce développement excessif intervient durant la puberté et est accentué par les accouchements. A l’inverse, après la ménopause, les petites lèvres ont tendance à s’atrophier et à se cacher derrière les grandes lèvres.

 

Mais, il y a aussi la chirurgie de l’intime pour les hommes comme :

La pénoplastie : c’est l’intervention esthétique qui permet un allongement et/ou un élargissement du pénis. Elle est souvent réalisé par des hommes dont le pénis a une taille plus petite que la normal, ce qui leur cause des problèmes physiques et psychologiques. Par ailleurs, Il existe 2 types de pénoplasties. Le premier type est la pénoplastie d’élargissement qui permet d’obtenir un gain sur la circonférence de la verge, tant au repos qu’en érection. Elle se fait par l’intermédiaire d’un lipofiling. Elle consiste à augmenter le calibre de la verge en y injectant de la graisse prélevé sur le patient lui-même. Le deuxième type est la pénoplastie d’allongement qui n’est effective que sur la verge au repos. Elle s’adresse plus à des sportifs car elle ne permet pas d’améliorer la vie sexuelle des hommes. L’allongement s’effectue par la libération du ligament suspenseur de la verge qui relie les corps caverneux à l’os du pubis afin de désenfouir le sexe. Ainsi on obtient ainsi un allongement de 2 à 5 cm sur la verge en repos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.