Vous vous trompez si vous pensez qu’il suffit de créer un bon profil sur les sites de rencontre pour arriver à trouver la bonne personne. Pour séduire les filles, vos atouts principaux sont votre honnêteté envers vous-même et votre côté naturel. Mais ce n’est pas tout, trouvez aussi les conseils qui vous aideront à concrétiser sur www.rencontre-et-seduction.com.

 

Assumez vos défauts

Pour séduire sur les sites de rencontre, le moyen le plus simple est de multiplier les flirts. Si vous désirez avoir un rencard et plus si affinités, likez, lancez des charmes ou matchez. Pour assurer la suite, oubliez les méthodes qui reposent sur les mensonges et les embellissements. Dans la rencontre virtuelle, l’authenticité est le maître mot. D’ailleurs, n’hésitez pas à bouleverser les codes de séduction. Apprenez à assumer totalement vos défauts, sachez que même si vous ne les appréciez guère, sûrement, quelqu’un d’autre les trouvera charmants. Également, au fil du temps, vous verrez que vos défauts finissent par faire votre charme. En clair, assumez-vous tel que vous êtes pour assurer le succès sur les sites de rencontre.

 

N’en faites pas trop

C’est vrai que vous voulez sortir avec cette fille que vous avez trouvée sur les sites de rencontre, mais il est vraiment inutile d’en faire trop. Ne sublimez jamais votre profil avec des mensonges, ce n’est pas la meilleure des stratégies. N’oubliez pas que votre authenticité vous rendra plus beau et plus attirant. Cela boostera votre confiance en vous et vous donnera par conséquent un grand pouvoir de séduction. Aussi, si vous mentez, si un jour, vous voyez la fille dans la vie réelle, le masque tombera, et elle sera déçue. Toutefois, rester soi-même ne veut pas dire pousser le naturel à l’excès. Vous n’avez pas besoin de mettre une photo avec le teint pâle et les yeux cernés, une photo le lendemain d’une virée entre potes, une photo du matin au réveil…

 

Poursuivez votre lecture avec Vivre une relation épanouie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.