Le choix des accessoires pour le confort de bébé est l'une des préoccupations principales des parents soucieux du bien-être de leur enfant. Le transat balancelle fait partie des équipements de puériculture indispensable pour accueillir le nourrisson dans de bonnes conditions. Choisir entre le transat et la balancelle est souvent compliqué. Heureusement, il existe des modèles deux en un proposés sur le site https://www.tinylove.com/fr/transat-balancelle-bebe qui cumulent les fonctions du transat et de la balancelle.

Pratique, efficace, mobile

Le transat permet d'installer bébé confortablement dans la pièce ou vous vous  trouvez. C'est l'accessoire idéal . L'enfant peut y rester éveillé, mais aussi s'y endormir en toute sérénité. Le transat est souvent muni d'une arche d'éveil , ce qui lui permette de s'amuser, de développer ses facultés psychomotrices en même temps. Le transat se déplace très facilement d'une pièce à l'autre, car il est  léger et mobile. La balancelle offre à l'enfant une multitude de chose, bercement, confort extrême, sécurité, jouets d'éveil, musiques douces. Elle s'avère être d'une grande utilité pour calmer l'enfant agité, pour l'aider à faire sa sieste. Une solution particulièrement intéressante pour les parents qui manquent de temps.

Un équipement de puériculture efficace

Pour bénéficier des avantages du transat et ceux de la balancelle, pourquoi ne pas investir dans un équipement deux en un très polyvalent. Le transat balancelle regroupe les atouts des deux accessoires. Multifonctions, il fera office de transat confortable, pratique, de balancelle pour le bercer, pour le calmer. Cet équipement imite parfaitement le doux balancement du ventre de la mère ou ses bras. L'effet est magique. Lorsque bébé va grandir, il va pouvoir découvrir que l'on peut s'y amuser de longs moments. Certains modèles très perfectionnés ressemblent à de vrais petits parcs d'attractions. Confort, bercement, musique, jeux d'éveil, sécurité, le transat balancelle, l'accessoire que bébé adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.