Plus connue pour son port de plaisance et son activité touristique, du fait de sa proximité avec la mer, la commune de Saint Gilles Croix de Vie, en Vendée peut s'enorgueillir également de certaines de ses enseignes de meubles. 

De l'importance d'avoir une bonne literie :

Selon tous les experts, que ce soit les fabricants de literie, comme les médecins, le sommeil a une incidence sur l'état de santé général de la personne. Une mauvaise nuit, si elle est occasionnelle ne causera aucun trouble. Une succession de réveils nocturnes entraînera sur le moyen terme une fatigue, des migraines, des douleurs dorsales entre autres et cela aura des répercussions sur votre vie personnelle et professionnelle. De quoi ne plus sous-estimer l'importance d'une bonne literie. Alors si êtes à la recherche de meubles à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, notamment un matelas et un sommier, vous serez conseillés par les vendeurs du magasin qui vous guideront dans vos choix. 

Solo, couple, chacun son sommeil !

Il y a naturellement de gros dormeurs et des personnes qui ont un plus faible besoin de sommeil (cinq ou six heures), alors que la norme dans ce domaine se situe aux alentours de huit heures de sommeil par nuit. La morphologie, les problèmes de santé, notamment les problèmes lombaires font que la literie doit être choisie de façon individuelle. Comment faire, quand on est un couple ? De nombreux magasins proposent des literies adaptées : Les sommiers et les matelas sont séparés, dans un seul cadre pour permettre à chacun de passer une bonne nuit, sans déranger l'autre et en bénéficiant des avantages propres à sa literie : Plus ferme, plus moelleuse, en mousse à mémoire de forme… Pour être certains de faire le bon choix, n'hésitez pas à poser des questions, la literie doit être changée tous les dix ans pour garder son efficacité. Un achat conséquent et sur le moyen terme qui demande de se poser et de faire les bons choix. Il en va de la qualité de vos nuits..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.