Par essence, l'avenir est incertain… puisque nous ne le connaissons pas ! Nous sommes souvent confrontés à des choix qui ont des conséquences sur notre vie entière. Comment être certain de faire le bon ? Quand on se sent perdu, on peut contacter un médium par téléphone pour avoir des réponses…

A quoi sert un médium ? 

Un voyant par téléphone est une personne – homme ou femme – que vous contactez pour avoir des pistes de réflexion ou pour avoir des réponses à des questions relatives à l'amour, l'argent, la famille. Cette personne peut, par exemple vous dire si l'homme que vous venez de rencontrer peut répondre à vos attentes en terme d'amour ou si au contraire, il n'occasionnera que des crises de larmes. Souvent détenteurs d'un don, les voyants ont des visions vous concernant ou s'aident d'objets comme des cartes de tarots qui sont un support visuel et dont ils décryptent pour vous la signification. 

Comment être sûr qu'on a affaire à un voyant honnête? 

Quand le médium possède un don véritable; souvent transmis de génération en génération, il exerce son activité de chez lui, en indépendant et ne travaille donc pas sur une plateforme. Ses tarifs sont clairement donnés en début de séance ou sur son site internet. Le paiement, souvent par carte bancaire est sécurisé. Enfin, le fait de travailler chez lui implique une amplitude horaire qu'il aura souhaitée et qui sera en général plus grande que celles proposées par les plateformes. Si vous êtes amenés à le rappeler parce qu'il vous a aidés, vous serez toujours en contact avec la même personne : Un lien de confiance va s'établir : Le voyant va vous connaitre et sera encore plus en capacité de vous répondre. Pourtant, comme il a un don, vous ne serez pas obligé de lui fournir beaucoup d'indications, il répondra facilement à vos attentes en vous donnant des prénoms, des dates précises qui correspondront à la réalité…Savoir où l'on va peut quelquefois changer la donne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.