League of Legends (LoL en abrégé) est un jeu un jeu RTS comportant des éléments RPG. Il ne peut être joué qu’en ligne et appartient à la catégorie des jeux MOBA (multiplayer online battle arena). Devenu populaire, il est joué par des millions de personnes et offre la possibilité de gagner de l’argent en pariant sur les matchs. Découvrez ici comment vous pouvez parier sur League of Legends.

Recherchez les meilleures cotes, les promotions et exercez-vous sur le jeu

Les sites de paris en ligne se disputent les clients. Certains proposent des promotions plus intéressantes, tandis que d’autres offrent des cotes plus alléchantes. De petites différences de conditions font une grande différence sur votre bankroll à long terme alors faites le tour des sites pour obtenir la meilleure valeur possible pour votre argent. Pour gagner du temps découvrez où faire des paris sportif league of legend en utilisant un comparatif.

L’un des plus grands avantages des paris sur les sports électroniques par rapport aux sports d’équipe traditionnels est la faible barrière à l’entrée pour acquérir une expérience pratique du jeu. Vous pouvez donc jouer à LoL littéralement à tout moment. C’est le meilleur moyen d’acquérir une excellente compréhension des stratégies et des éléments de jeu susceptibles d’influencer vos paris. Il est également conseillé de regarder plusieurs matchs de compétition. Il est facile de le faire sur Twitch et YouTube.

Portez une attention particulière aux champions sélectionnés

Faites toujours des recherches sur les champions invoqués dans chaque match et considérez comment leurs capacités et vulnérabilités uniques sont susceptibles d’influer sur un résultat. C’est particulièrement important lorsque vous pariez sur des accessoires.

À titre d’exemple, portez votre attention sur un joueur qui est connu pour sa capacité à détruire les tourelles en début de partie. Ou une équipe qui possède assez d’habileté pour tuer rapidement les dragons. Si vous voyez dans l’alignement un champion bien avec un accessoire proposé, il y a de la valeur à exploiter.

Prendre connaissance des types de paris sur League of Legends

Presque toutes les plateformes en ligne proposent des marchés sur les tournois LoL importants comme les paris sur le championnat du monde de League of Legends. Ces paris sont subdivisés en plusieurs types. La plupart d’entre eux sont compréhensibles et simples pour les nouveaux parieurs ou les parieurs moyens.

Voici quelques types de paris que vous pouvez placer sur un match de League of Legends.

  • Gagnant du match (miser sur l’équipe qui remporte le match).
  • Premier inhibiteur/tour (parier sur l’équipe qui fera tomber le premier inhibiteur/tour).
  • Premier Dragon/Baron (pariez sur l’équipe qui tuera le dragon ou le baron en premier).
  • Handicap (parier sur l’équipe qui peut gagner avec un handicap le handicap avantageux/désavantageux).
  • Vainqueur direct (parier sur le vainqueur du tour).

En prenant connaissance des différents types de paris qui existent sur le jeu, vous augmenterez vos chances de gagner vos paris. Pour cela, vous devez rester à jour sur la scène de League of Legends. Consultez les derniers résultats, les équipes qui gagnent une bataille spécifique (les changements de roster, l’historique des matchs, les tournois à venir, etc.).

Voilà en quelques mots différentes directives qui vous permettront de parier assez facilement sur League of Legend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.