Les Français sont nombreux à chercher des solutions pour booster leurs finances et les sociétés civiles immobilières semblent se retrouver en pôle position. Il faut noter que ces domaines ne sont pas très complexes à maîtriser si vous êtes accompagné par des professionnels. Ils sauront vous guider et vous aider à utiliser la SCPI Eurion pour réaliser de beaux profits. Il s’agit d’une nouvelle société qui a vu le jour en Janvier 2020 et elle est déjà très prometteuse.

Une troisième SCPI pour Asset Management

Vous connaissez sans doute cette société de gestion si vous avez eu l’occasion de croiser la Corum Origin et la Corum XL. Ce sont deux SCPI proposés par Asset Management et aujourd’hui, elle donne naissance à la SCPI Eurion. La capitalisation de cette dernière est assez forte avec notamment 6 millions d’euros, cela montre qu’elle reste très intéressante pour le futur.

  • De plus, vous pouvez investir dès 200,00 euros pour une part, cela ouvre les portes à de nombreux profils.
  • Il s’agit d’une SCPI dédiée à l’immobilier de rendement et le capital est variable.
  • Vous aurez un rendement de 4.5 % qui est un peu plus faible que celui proposé par les deux autres SCPI.

Construire un vrai patrimoine diversifié

Le monde de l’immobilier ne cesse d’attirer les foules depuis quelques années et tous les investisseurs s’attardent sur ces SCPI. Celle-ci vous permet d’avoir un portefeuille assez diversifié et la jouissance est obtenue dès le premier jour du sixième mois. En ce qui concerne les actifs, ils sont nombreux, mais ce sont les meilleurs immeubles qui sont forcément ciblés par cette société de gestion. Vous pourrez alors trouver des commerces, des bureaux, des locaux d’activités, mais également des parkings, des hôtels… N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un spécialiste pour savoir si vous devez investir avec la SCPI Eurion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.