Elle est de plus en plus utilisée aujourd'hui et pour cause, elle représente certains avantages au niveau de la santé. mais aussi du budget en comparaison avec la cigarette dite classique. L'e-cigarette ne produit pas de fumée, mais de la vapeur d'eau qui disparaît à 95% en moins d'une minute.

Peut-on vraiment arrêter de fumer avec la cigarette électronique ?

Les chiffres sont assez intéressants, plus de 70% des fumeurs s'arrêtent de fumer grâce à elle. Selon certains témoignages, des fumeurs à hauteur de deux ou trois paquets par jour seraient parvenus avec l'e-cigarette de complètement cesser la consommation de tabac. La cigarette électronique ne produit pas de fumée toxique à base de monoxyde de carbone, ni de goudrons. Elle permet de conserver le geste du fumeur. Vous souhaitez réduire progressivement votre consommation de tabac, découvrez l'univers de la cigarette électronique. C'est un dispositif qui vous permettra de vapoter et d'inhaler un e-liquide bien moins nocif que le tabac.

Les mêmes sensations sont au rendez-vous

La cigarette électronique reproduit aujourd'hui très bien les sensations que procure la cigarette ordinaire. On la porte à la bouche, on aspire et expire de la vapeur qui remplace et imite parfaitement la fumée. Pas de manque quelle que soit votre dépendance au tabac, car elle peut aussi contenir de la nicotine. Par rapport au tabac consommé par combustion, les e-liquides présentent l'intérêt de supprimer ou de réduire significativement les risques de survenues de graves pathologies, principalement des cancers. Les e-liquides sont beaucoup moins nocifs que le tabac même si aujourd'hui les connaissances scientifiques ne permettent pas d'établir formellement la dangerosité de la cigarette électronique ni son innocuité. Cependant par comparaison, l'e-cigarette reste une alternative au tabac moins préjudiciable pour la santé. De ce fait, vous pouvez optimiser votre quotidien et vous défaire de cette addiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.